Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Conférence-débat – Le cancer, parlons-en (Ligue contre le cancer, comité de Besançon)

23 juin de 19h30 à 21h00

La prochaine conférence-débat de la Ligue contre le cancer (comité de Besançon) aura lieu le mardi 23 juin 2026, à 19h30, à la salle de l’Hôtel des services, 1 place Jean-Moulin à Baume Les Dames.

L’accès est gratuit et ouvert à tous, le but étant de faire passer des messages de prévention et d’actualité sur le cancer. Ils mettront en lumière leur démarche de proximité, avec la permanence régulière à l’hôpital de Baume Les Dames, assurées par Pierre FOARE, travailleur social de la Ligue.

Le cancer ? parlons-en !

Avec pour thème : le cancer, mieux prévenir pour mieux soigner, le Professeur Jean-François BOSSET nous fera part de l’actualité de la maladie, des avancées de la recherche, des dépistages préventifs, de la vaccination et de l’accompagnement des malades que la Ligue effectue localement.

Détails

Organisateur

  • Ligue contre le cancer – Comité de Besançon
  • Téléphone 03 81 81 70 36
  • E-mail delegue.cd25b@ligue-cancer.net
  • Voir le site Organisateur

Lieu

  • Hôtel des services
  • 1 place Jean Moulin
    Baume-les-Dames, 25110 France
    + Google Map